theüd Invité
| Sujet: Postulation theüd (pala vindicte) Mar 18 Aoû - 13:25 | |
| Bonjours a tous,
IRL : Nom: Thierry Age : 35 ans Région : Pas de Calais (fr)
Level : 80
Métiers principal:
Minage 450 et enchantement 415
Métiers secondaires:
Cuisine 450 , pêche 450 et secourisme 450
_________________________________________________________________________________
Mon expérience PVE (classique, outreterre, norfendre).
Reste quelques instances a faire en classique , outreterre et a norfendre.
Naxx 25: 3 ailes clean(arahnophobie, peste et assemblages),jamais pu finir en pickup^^
Naxx 10: Clean
ulduar 25:siège d'ulduar clean, j'ai commencé l'antichambre(reste l'assemblée du fer)
ulduar 10:siège d'ulduar clean, reste egalement l'assemblée du fer.
Emalon 10/25: CLean
Sartharion 10/25: Clean
Malygos: Jamais tombé, que se soit en 10 ou 25 (jamais pu passer la troisième phase)
_______________________________________________________________________________ Mon lien WoW Armury :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=The%C3%BCd
Pour mon stuff, il reste a monter toucher et expertise.J'ai l'arme suivante ( defaite inevitable qui monte mon expertise a 19, mais je n'ai pas encore le cap de 27) _______________________________________________________________________________ Ma spé:
j'ai choisi cette spé car elle apporte ,en plus du dps, des avantages au raid, régéne de mana, vie etc.. _______________________________________________________________________________ Template:
Pour ce qui est du template j'ai plusieurs fois changé la répartition de ces points mais je pense avoir un template optimisé actuellement. ________________________________________________________________________________ Acienne guilde:
Nécrosis que j'ai quitté suite au manque de raid en guilde et a une sale mentalitée de la part de certain. _______________________________________________________________________________ J'attend de votre guilde:
-De faire du raid 10/25 -De la bonne humeur
J'ai choisi votre guilde tout a fait au hasard en consultant toute les guildes présentent _______________________________________________________________________________ Reroll
J'ai un chasseur lvl80 ainsi qu'un drood lvl 72 sur le serveur Arathi , aucun reroll sur ce serveur actuellement _______________________________________________________________________________ Addons:
-Pallypower -big wigs -Omen -Decursive -Recount
Je possède également Teamspeak _______________________________________________________________________________ Temps de jeu:
Je suis connecté chaque jour, en moyenne de 12h a 1h du matin, voir plus si raid en cours
J'ai lu et accepté la charte de guilde |
|
cyrcor Officier
| Sujet: suite Mar 18 Aoû - 19:49 | |
| tout d'abord je te remercie de ton interet pour notre guilde et te dis bravo pour ta postulation clair et precise Alors en se qui concerne les paladins et les dps cac je pense qu'il va falloir que l'on parle entre off pour voir ou on en est actuellement par rapport au membre present Mais sache que pour moi c un +1 pour ton honnetter et aussi tout simplement ton interet je te tiens au cournt in game (je joue løctar soeurdemo ou demoniacke) si tu veus me /w pour renseignement | |
|
izaline Floodeur
| Sujet: Re: Postulation theüd (pala vindicte) Mar 18 Aoû - 21:43 | |
| slt je te remercie d'avoir postuler chez phøenix legend alors je vait dire mon mots meme si je suis pas off c pas grave je suis aller voir ton armurie + tes haut faits sur sa rien a dire tout me parait plus que correct et du vrai dps cac il y en a pas des masse dans la guilde donc moi je +1 pour une phase test . | |
|
Serial
| Sujet: Re: Postulation theüd (pala vindicte) Mer 19 Aoû - 17:38 | |
| Kikoo idem je suis pas off mais je tiens a te dire bonne chance pour ton recrutement | |
|
Daho Officier
Messages : 57 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : Plouzané-Finistère
| Sujet: Re: Postulation theüd (pala vindicte) Jeu 20 Aoû - 19:58 | |
| On va te prendre à l'essai pendant 15 jours, si passé ce délai, tu conviens à nos exigences, tu sera un membre officiel de la guilde. Kaindra, maitre de guilde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation theüd (pala vindicte) | |
| |
|