Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 12 Fév - 4:05
Derniers sujets
» ma présentation
Raleur "Groosinette" Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:33 par cyrcor

» Talents de prêtres en Raid
Raleur "Groosinette" Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:20 par Ayric

» Guide du chaman élementaire
Raleur "Groosinette" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:51 par Gayadriel

» Les caps pour druide équilibre
Raleur "Groosinette" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:50 par Gayadriel

» postulation
Raleur "Groosinette" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:01 par auplat arnaud

» P'tite postulation
Raleur "Groosinette" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:27 par GATIENAE

» Postulation mage spé arcane
Raleur "Groosinette" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:25 par GATIENAE

» recrutement
Raleur "Groosinette" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:37 par palline /izaline

» recrutement
Raleur "Groosinette" Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:31 par palline /izaline

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raleur "Groosinette"

Aller en bas 
AuteurMessage
Groosinette

Groosinette


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2009

Raleur "Groosinette" Empty
MessageSujet: Raleur "Groosinette"   Raleur "Groosinette" Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:42

Salut a vous, je vous fais un petit poste pour vous dire qui je suis, si déjà vous me guilder de force .... ^^

Alain avec 36 étés, divorcé et deux enfants a la maison au moment des vacances, en plus j'habite a la frontière suisse française (Bâle), Se qui n'arrange rien. Mon perso "groosinette" ai mon deuxième perso 80 sur se serveur.

Mon premier perso étant un chasseur que je jouai depuis le début du jeu , il y a 5 ans , mais sur un serveur pvp (cho'gall) , mais avec des gros lag que blizzard nous avez mis devant le nez , on a avez décider toutes la guilde ,de quitter se serveur pour aller sur un nouveau ou il devait il y a avoir plus de chance pour nous (Temple noir) , mais hélas nous nous somment retrouver sur un serveur vide ou les rerols pvp se bousculai dans la médiocrités de joueurs sans technique valable pour les pvelvl (a l’époque de BC ,temple noir ,ssc ,l'œil et d'autre bricole ...) .

Ayant monté mon Hunt assez rapidement (a la sortie de Wolkt), j'ai fait partie des perso qui on découverts les technique des boss des différentes héro et naxxramas 80, avec la guilde OsmoZ.

Me retrouvant en Officier chez eux je me suis vite pris la tête avec le MG, qui nous ferait le plaisir de peter une douille a chaque wipe ... Âpres un détour dans la guilde Axiøme avec mon Hunt, j'ai décidé de lâcher un peu les skill Dps, et me mettre au Heal et tanking avec le perso droode actuel.

Je dit pas que ma manière de jouer ai la mieux , mais j'ai retrouver les plaisir que j'eu au début du jeu ,et j'espère que avec vous ca va continuer un peu , car un loisir moins chère et aussi prenant , je n'en n'ai point trouver (j'ai essayer un peu de tout ,Escalade, ping-pong ,Basket Ball ,foot ,plonger ,bateau ,moto ,vélo ,télé ...).

Donc dites moi vos penser, et avouer moi vos envie ténèbres qui jaissent de vos cerveaux malades. Wink

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Raleur "Groosinette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser