Salut a vous, je vous fais un petit poste pour vous dire qui je suis, si déjà vous me guilder de force .... ^^
Alain avec 36 étés, divorcé et deux enfants a la maison au moment des vacances, en plus j'habite a la frontière suisse française (Bâle), Se qui n'arrange rien. Mon perso "groosinette" ai mon deuxième perso 80 sur se serveur.
Mon premier perso étant un chasseur que je jouai depuis le début du jeu , il y a 5 ans , mais sur un serveur pvp (cho'gall) , mais avec des gros lag que blizzard nous avez mis devant le nez , on a avez décider toutes la guilde ,de quitter se serveur pour aller sur un nouveau ou il devait il y a avoir plus de chance pour nous (Temple noir) , mais hélas nous nous somment retrouver sur un serveur vide ou les rerols pvp se bousculai dans la médiocrités de joueurs sans technique valable pour les pvelvl (a l’époque de BC ,temple noir ,ssc ,l'œil et d'autre bricole ...) .
Ayant monté mon Hunt assez rapidement (a la sortie de Wolkt), j'ai fait partie des perso qui on découverts les technique des boss des différentes héro et naxxramas 80, avec la guilde OsmoZ.
Me retrouvant en Officier chez eux je me suis vite pris la tête avec le MG, qui nous ferait le plaisir de peter une douille a chaque wipe ... Âpres un détour dans la guilde Axiøme avec mon Hunt, j'ai décidé de lâcher un peu les skill Dps, et me mettre au Heal et tanking avec le perso droode actuel.
Je dit pas que ma manière de jouer ai la mieux , mais j'ai retrouver les plaisir que j'eu au début du jeu ,et j'espère que avec vous ca va continuer un peu , car un loisir moins chère et aussi prenant , je n'en n'ai point trouver (j'ai essayer un peu de tout ,Escalade, ping-pong ,Basket Ball ,foot ,plonger ,bateau ,moto ,vélo ,télé ...).
Donc dites moi vos penser, et avouer moi vos envie ténèbres qui jaissent de vos cerveaux malades.
Au plaisir